1

Astuces pour les habits de bébé

De nos jours dans les magasins il y a un énorme choix  de vêtements pour nouveau né et bébé, mais attention il ne faut pas prendre le premier venu et penser au bien être de bébé! Voici quelques petites astuces :

Les bébés ont une grosse tête, celle-ci va-t-elle passer dans le col? Pensez bien à prendre des hauts avec pressions pour pouvoir y passer sa tête! Et il est certainement plus agréable d’avoir des pressions sur le coté que dans le cou…

Les poignets et chevilles sont souvent « boudinés », veillez à ce que l’élastique ne soit pas trop serré!

Pour les pantalons, il est plus simple d’avoir des pressions à l’entrejambe pour pouvoir changer la couche plus facilement.

Privilégiez aussi les vêtements bébé aux matières douces et agréables au toucher!

Casquettes, chapeaux, bobs et lunettes sont de rigueur par beau temps!

A l’inverse protégez bien bébé par mauvais temps avec des combinaisons. Il en existe beaucoup avec gants et chaussons intégrés. Vous pouvez les enlever ou les remettre à votre gré grâce à des pressions.

Les bodys sont aussi très importants, ils permettent de réguler la chaleur de bébé.  En période de froid il permet d’emmagasiner la chaleur et absorbe sa transpirations quand il fait trop chaud!

Maintenant à vous de faire votre choix en habits, bon shopping!!


Un commentaire pour “Astuces pour les habits de bébé”

  1. Annah

    Hello. Merci pour ces précieux conseils. Je vais accoucher dans quelques mois et je n’ai encore acheté aucun vêtement pour le bébé. Ce ne sont pas les sous qui font défaut. Le souci, c’est que c’est mon premier enfant et que je ne savais pas, du moins jusque-là, quel type de vêtements acheter. Cet article m’a été d’une grande aide ! :)


Trackbacks/Pingbacks


Envoyer un commentaire